La Célèbre animatrice Diariata Sall rejoint le Groupe Emedia, elle va animer l’émission poular “Miijooji” sur ITV

La Célèbre animatrice Diariata Sall rejoint le Groupe Emedia à la Télévision ITV

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Cette célèbre assertion colle bien au parcours de la célèbre animatrice Diariata Sall, cadette du monument El Hadj Tidiane Anne de Gamadji Saré où elle est originaire. Fatimata Sall à l’état-civil, plus connue Diariata, est une étoile montante dans le milieu poular. 

Sortie de l’anonymat à travers le petit écran de la Radio Télévision Fuulbé (Rtf), elle est devenue en quelques années l’animatrice préférée du public poular, notamment la diaspora. D’ailleurs, le groupe Emedia Invest l’a bien compris. En effet, laviesenegalaise.com a appris que Diariata Sall a rejoint l’équipe dirigée par Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop…

 

Elle va co-animer avec Nickel Niang tous les dimanches à partir de 15 heures, une émission appelée “miijooji” (les pensées). D’après l’animatrice, ce sera une émission thématique ayant trait à notre vécu quotidien, la vie de la femme et la culture poular. Elle sera interactive avec les téléspectateurs.

Diariata Sall rejoint le Groupe Emedia, elle va animer l'émission poular Miijooji sur ITV

Diariata qui a fait ses preuves à la Radio Fuulbé, doit sa notoriété à son enracinement dans sa culture poular. Elle a gagné la confiance du public grâce à ses thèmes originaux, riches et diversifiés qui impactent la vie des téléspectateurs. Son humilité et son ouverture d’esprit font qu’elle garde toujours de bons rapports avec ses anciens collaborateurs malgré le divorce. 

Dame de principe, dévouée pour la cause commune, Diariata Sall est sur les pas de son aîné Tijiane Hanne. Même si elle reconnait qu’il est difficile d’être à la hauteur de l’ancien journaliste de la Rts, elle entend jouer pleinement son rôle et donner à la femme poular la place qu’elle mérite dans la société contemporaine.

A travers cette nouvelle émission, la communauté poular retrouve son égérie et une nouvelle tribune pour promouvoir sa culture.

Rendez-vous sur le petit écran tous les dimanches à partir de 15 heures…

Série A : La Juvent
Déclaration de sout