KOLDA – Un motocycliste âgé de 26 ans « écrasé » par un camion benne

L’accident a eu lieu, ce jeudi 09 février, vers les coups de 12 heures, Woury Diallo, jeune homme mortelement fauché par un camion. “Les faits se sont déroulés à hauteur de la gare routière de Kolda.

Selon « EnQuete« , le conducteur de moto Jakarta quittait la ville pour rentrer dans son village. Il essayait de dépasser un véhicule devant lui, lorsqu’il est entré en collision avec le camion qui l’a traîné sur plusieurs mètres avant de stationner. Le jeune homme a été écrasé. Il était méconnaissable sur l’asphalte”, explique Ousmane Baldé, témoin oculaire. La police, accompagnée des sapeurs-pompiers, ont effectué une descente sur les lieux. Après les constats d’usage, “le corps sans vie a été remis aux parents sur instruction du Procureur pour inhumation”.
Pour rappel, écrit toujours le journal « EnQuete », le 26 janvier dernier, un autre accident de circulation s’est produit au pont du quartier Bantanguel. Un jeune conducteur de moto, essayant d’échapper à des policiers qui procédaient au contrôle de motos au rond de l’Eglise, s’est retrouvé dans un canal à ciel ouvert. Il a heurté un poteau de fils électriques, avant de terminer sa course dans l’eau. Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Kolda, le même jour vers 22 heures, il a finalement rendu l’âme le lendemain vers les coups de 10 heures. Le certificat de genre de mort atteste qu’il avait une hémorragie interne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.