Khalifa Sall rentre chez lui, il ne compte pas dévoiler les noms des bénéficiaires des fonds de la caisse

Khalifa Sall est sorti libre du palais de justice, siège de la Brigade des affaires générales de la Division des investigations , un peu avant 18 heures. Le maire de Dakar rentre ainsi chez lui après au moins 7 tours d’horloge d’entretien avec les pandores de la DIC.

A sa sortie d’audition, s’adressant aux journalistes, le maire de Dakar a fait savoir qu’il ne compte pas céder à la pression d’où qu’elle vienne. Selon lui, cette velléité d’entacher sa personne restera vaine. Ajoutant que jamais il ne dévoilera les noms des bénéficiaires car ces fonds dits « Caisse d’avance » ont toujours existé dans le temps, notamment avec ses prédécesseurs. « Ces fonds ont été distribués à qui de droits, à des sénégalais, ont servi à l’administration », assure le maire de Dakar.

Khalifa Sall reste tout de même  à l’écoute de la justice de son pays  quant à la suite que celle-ci compte donner à cette affaire.

Pour rappel, Khalifa Sall est arrivé sur les lieux vers 11 heures pour une seconde audition sur une affaire de détournement présumé de fonds dits « Caisse d’avance ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.