Khalifa Sall : « en politique, on ne se fait pas de cadeaux »

Le maire de Dakar, Khalifa Sall, était dans le département de Saint-Louis pendant cinq jours où il a rencontré des militants socialistes d’And doleel Khalifa (Adk), des religieux et même des membres de l’opposition. Dans son message, le maire Khalifa Sall a demandé à ses militants de se préparer à toutes les éventualités car, « en politique, on ne se fait pas de cadeaux ».Khalifa Sall

Sur l’actualité avec l’emprisonnement de ses proches dont Bamba Fall dans le dossier du saccage de la Maison du parti et de l’affaire de la mairie de Mermoz/Sacré-cœur pour laquelle Barthélémy Dias est jugé, le maire de Dakar reste confiant. « En politique, on ne se fait pas de cadeaux. Mais avec détermination, on peut réussir. On aura devant nous des gens qui ne nous feront aucune concession », avertit-il, d’après nos confrères du journal « Le Quotidien ».

Khalifa Sall a demandé aux animateur de Adk de continuer à se mobiliser pour constituer une « seule force » capable de faire face à leurs adversaires car, selon lui, la parti socialiste participera aux Législatives sous sa propre bannière. Même si la direction a décidé de poursuivre son compagnonnage avec la coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.