Keur Massar : Ousmane Sonko dénonce l’assassinat d’une responsable de Pastef

Pastef de Ousmane Sonko est en deuil. Une des militantes de cette formation qui s’est inscrite dans la course pour la présidentielle de 2019 a trouvé la mort dans des circonstances non encore déterminées. Il s’agit de la dame Mariama Sagna, responsable de Pastef dans la commune de Keur Massar.

La défunte, selon des informations recueillies, mère de deux enfants, a été tuée dans la soirée de ce samedi 6 octobre vers 23 heures après le meeting de son leader Ousmane Sonko. C’est d’ailleurs, sur quoi s’est fondé l’ancien Inspecteur des impôts pour dénoncer, sur sa page Facebook, un assassinat dont a été la cible la défunte.

Il s’est dit ‘’profondément choqué et meurtri par le décès de la sœur patriote Mariama Sagna, lâchement assassinée juste après » le « grand meeting de Keur Massar hier Samedi 6 octobre’’. Mais, il a aussi interpellé les autorités en charge de l’enquête. ‘’Nous demandons aux autorités en charge de l’enquête d’élucider les circonstances et le mobile de ce crime odieux et inqualifiable’’. Et afin de ne plus connaitre une situation analogue, Ousmane Sonko et ses camarades et sympathisants d’inviter ‘’tous les patriotes à plus de vigilance et de précautions’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.