Jalousie : Coumba Yade poignarde à mort son bébé

Les habitants du quartier Saf Bar de Pikine n’en reviennent toujours pas. Une femme a tué hier son bébé, un garçon âgé seulement de trois mois. Coumba Yade, la vingtaine révolue, a asséné des coups de couteau à son enfant. Né au mois de juin dernier, le nourrisson a succombé à ses blessures à l’hôpital Dominique de la localité où il a été acheminé. Maîtrisée par ses voisins, la dame a été dénoncée à la police. Informés, les éléments du commissaire Adramé Sarr se sont transportés sur les lieux du crime. Selon le journal « EnQuete », après les constatations, C. Y ne cessait d’accuser son époux d’être l’auteur de cet acte ignoble. Alors qu’il ressort des premiers témoignages que ce dernier qui est de nationalité malienne se trouvait au travail au moment des faits. Pour l’instant, Il nous revient que la présumée meurtrière est mise aux arrêts et est présentement en garde à vue au commissariat de Pikine.

Selon Les Échos, la mère de l’enfant répondant au nom de Coumba Yade soupçonnait son mari d’entretenir des relations sexuelles avec sa sœur Khady Yade. Le journal indique qu’elle en fait la remarque à son mari, l’insulte et menace de s’en prendre à leur fils.

Elle mettra sa menace à exécution en poignardant le bébé au flanc droit avec un couteau de cuisine. Le nouveau-né décédera au cours de son évacuation à l’hôpital. La police de Pikine a ouvert une enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.