HomeÀ la uneIssa Sall corrige Ousmane Sonko : «Il n’a pas à nous dire ce qu’on doit faire…»

Issa Sall corrige Ousmane Sonko : «Il n’a pas à nous dire ce qu’on doit faire…»

Issa Sall candidat du PUR

Candidat malheureux à la présidentielle du 24 février dernier, le Pr Issa SALL a pris part au dialogue national initié par le président Macky SALL. Le leader du PUR (Parti de l’Unité et du Rassemblement) refuse d’encaisser les critiques à ce propos.

Selon lui, Ousmane SONKO a eu tort de s’en prendre aux participants au dialogue. « Il n’a pas à nous dire ce qu’on doit faire ou ce qu’on ne doit pas faire », a déclaré le SG du PUR, invité ce dimanche de Iradio (Privée).

Mieux, le Pr Issa SALL indique être même prêt à aller au-delà du dialogue. « Je ne cultive pas l’entrisme et je ne m’oppose pas à une éventuelle entrée dans le gouvernement parce que c’est le Sénégal qui nous intéresse. (…) Je cherche à être président de la République parce que je veux servir le pays au plus haut niveau. S’il arrive que je puisse servir mon pays à un niveau intermédiaire, je n’ai pas de problème par rapport à ça. Quand je pars, je pars de façon libre. Ce que les gens disent ne me fait rien du tout. Notre expérience devrait pouvoir servir le pays », a soutenu le Pr SALL.

L'Organisation de la
Coupe de la ligue :