HomeSportInsolite : Le Bayern Munich étrille le FC Rottach un club de dixième division (20-2)

Insolite : Le Bayern Munich étrille le FC Rottach un club de dixième division (20-2)


À un peu plus de deux semaines de la reprise de la Bundesliga, le Bayern Munich poursuit sa préparation. Et a fait une victime sur sa route. Ce mercredi après-midi, les Bavarois affrontaient en match amical le FC Rottach, club de dixième division du sud de l’Allemagne. Le moins qu’on puisse dire c’est que les champions d’Allemagne n’ont pas fait dans la dentelle.

La préparation se poursuit idéalement pour le Bayern Munich. Après avoir affronté des potentiels adversaires directs de Ligue des Champions lors de l’International Champions Cup, les Bavarois avaient un programme moins clinquant ce mercredi après-midi. Ils affrontaient en effet le petit club du FC Rottach Ergen, dans le sud de l’Allemagne, juste à côté de l’Autriche.

10 buteurs différents

Pensionnaire de dixième division allemande, le FC Rottach n’a pas vraiment inquiété l’ogre bavarois… Qui n’a pas fait dans la dentelle en passant vingt buts (dont treize en deuxième mi-temps) aux amateurs pour s’imposer sur le score ahurissant de 20-2 devant 2500 spectateurs. Parmi les dix buteurs différents, quatre ont inscrit un triplé (Kingsley Coman, Robert Lewandowski, Sandro Wagner et Maximilian Franzke) et deux ont un doublé (James Rodriguez, Thomas Müller). Thiago Alcantara, Sebastian Rudy, Franck Ribéry et Joshua Kimmich ont inscrit les quatre buts restants.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Transfert : Le gardi
Joseph Kabila renonc