HomeÀ la uneIdrissa Seck, l’espoir de la famille de l’étudiant Fallou Sène tué à l’UGB

Idrissa Seck, l’espoir de la famille de l’étudiant Fallou Sène tué à l’UGB

Idrissa Seck Korité 2018

L’espoir de la famille de l’étudiant Fallou Sène tué à l’Université Gaston Berger de Saint Louis repose désormais sur Idrissa Seck. Ce dernier qui avait fait des promesses à la famille du défunt, contrairement à Macky Sall, assure le suivi et compte tenir son engagement, fin septembre.

A ce propos, une source proche de la famille, sous le couvert de l’anonymat, souligne que ‘’le directeur de l’Office des pupilles de la nation avait promis d’accélérer la cadence et de régler l’affaire au plus vite. Mais rien n’a été fait’’. Il en est de même, ajoute cette source, de la promesse non matérialisée du directeur du centre hospitalier Heinrich Lübke de Diourbel de prendre en charge, sur le plan médical, la veuve et le fils de Mouhamadou Fallou Sène.

Devant ce non-respect, pour le moment, des promesses, l’espoir de la famille repose sur Idrissa Seck. L’ancien Premier ministre et actuel président du Conseil départemental de Thiès a envoyé, tout dernièrement, le coordonnateur départemental de sa formation politique à Pattar. Il compte exaucer son vœu de construire la maison du papa de Mouhamadou Fallou Sène, à la fin du mois de septembre, selon Mahaliou Niane, chargé de la communication de l’Association pour le développement de Pattar.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Le meurtrier de l'é
Malick Gackou sur le