HCCT – Le Maire Amadou Kane Diallo salue l’esprit Benno et encense Farba Ngom

amadou-kane-diallo-et-farba-ngom

Candidat heureux au Haut Conseil des collectivités territoriales (HCCT), le maire de la commune de Ogo, Amadou Abou Diallo, plus connu sous le nom de Amadou Kane Diallo «Bergamm» a salué l’esprit de Benno Bokk Yaakar qui a prévalu lors de l’élection du 4 septembre dernier, dans un communiqué exploité par Sud Quotidien, hier, vendredi 9 septembre. «J’exprime ma reconnaissance à l’endroit des responsables, des militants de la coalition Benno ainsi qu´à tous les alliés qui ont participé de près ou de loin à la consolidation des acquis du Président de la République par cette éclatante victoire le 4 septembre dernier», a soutenu «l’Allemand» de Macky Sall.

Pour rappel, Benno a remporté les cinq sièges de la région de Matam notamment les deux du département de Kanel, deux de département de Matam et un du département de Ranerou-Ferlo avec plus de 91 % des suffrages exprimés.

«En mon nom propre, ajoute-t-il, je me réjouis du fait que l’élection s’est déroulée dans des conditions de paix et de transparence et salue en cela la maturité de nos concitoyens ; la dynamique unitaire de tous les maires des 10 communes du département de Matam ainsi que tous les responsables politiques». Amadou Kane Diallo a aussi réservé la mention spéciale au député Farba Ngom qui soutient-il dans son édit, «a réussi à faire taire les querelles et à réunir les responsables autour de l’essentiel».

Rappelons que Amadou Kane Diallo et Diouma Ndiaye (conseillère départementale de Oréfondé) sont les deux élus du département de Matam. Les suppléants sont Mme Ramatoulaye BA et M. Abdoul Hamady Diacko.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.