HomePeopleHalima Gadji alias Marème Dial de la série Maîtresse d’un homme marié: “je n’ai personne dans ma vie”

Halima Gadji alias Marème Dial de la série Maîtresse d’un homme marié: “je n’ai personne dans ma vie”

Halima Gadji alias Marème Dial

Par son allure de délurée, sa mine enjouée, sa bouille attachante, son sex-appeal, elle crève l’écran. Halima Gadji alias Marème Dial, est l’une des actrices du moment. Son rôle dans «Maîtresse d’un homme marié» a fini d’asseoir sa notoriété. Toutefois, son aisance devant la caméra et sa faculté à fasciner son auditoire n’ont pas toujours été aussi évidentes.

Derrière le masque de la joyeuse drille, se cache une réalité autrement plus sombre… Celle d’une enfant blessée, d’une adolescente effarouchée, d’une jeune fille stigmatisée, cataloguée bonne à rien depuis le saut du berceau. Aujourd’hui, malgré son succès qui sonne comme une revanche sur son histoire, Halima a du mal à se départir de ses douloureux souvenirs. Seulement, comme une seconde peau, elle en a fait une arme solide pour sortir la tête de l’eau, aller au delà de ses limites, devenir cette femme forte, droite dans ses bottes. D’ailleurs, ce jour-là, dans ce resto très cosy des Almadies, elle en portait sous un jean moulant, surplombé d’un manteau en Wax. Casque de cheveux à la tête, maquillage soft, bouche en cœur, elle porte à ses lèvres, de temps à autre, sa tasse de café. Sa bonne humeur, son sourire et ses fous rires sont presque contagieux. Et c’est parti pour un tour ! Rassurez-vous, elle ne démarre pas au quart de tour, comme Marème Dial l’aurait fait face à Cheikh Diagne ou Lala Piém Ndiaye. Face à l’Obs, on passera de la séquence émotion à la franche rigolade. Le tout sur fond de mélodrame. Micro ouvert, elle se dévoile comme jamais…

Morceau choisi : “je n’ai personne dans ma vie” 

L’actrice de la Série Maîtresse d’un homme marié confie à nos confrères de l’Observateur qu’elle est célibataire, donc un cœur à prendre. “Je n’ai jamais été dans les liens du mariage mais j’ai une fille… Le mariage, je veux bien mais, ce n’est pas une priorité. C’est ma religion et la société qui me l’imposent. Actuellement, je n’ai personne dans ma vie”. Poursuivant elle ajoute : “Aujourd’hui, tout ce que je veux, c’est être dans l’acting, car c’est ce qui me fait oublier cette partie sombre de ma vie. Je veux être le reflet de la société. Donnez-moi les rôles les plus pourris, je vais les interpréter”, défie l’actrice qui a gagné le cœur de bon nombre de Sénégalais…

Halima Gadji - Marème Dial - Maîtresse d'un homme marié
Halima Gadji alias Marème Dial - Maîtresse d'un homme marié
Halima Gadji, Marème Dial - Maîtresse d'un homme marié

Serigne Mboup Dg de
Des Décrets portant