Guédiawaye abritera la cérémonie de lancement des vacances citoyennes 2016

La cérémonie de lancement des “Vacances citoyennes’’ 2016 aura lieu dans la commune de Guédiawaye, le 1er août prochain. C’est ce qu’a fait savoir Mame Mbaye Niang, ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne. Le choix de cette localité, selon le ministre, a été fait sur la base de critères objectifs. «La jeunesse de Guédiawaye est très dynamique, très engagée et travailleuse.

Je pense que c’est un moment pour nous d’encourager l’initiative des jeunes de cette localité, d’être unis autour de l’essentiel et de l’intérêt général», a laissé entendre Mame Mbaye Niang. Pour l’édition 2016 des “Vacances citoyennes’’, le ministre compte tripler les objectifs de l’édition précédente. A cela, s’ajoute l’obtention de financement des jeunes à court terme. Des financements que même les jeunes issus des Partis politiques de l’opposition peuvent bénéficier.

Mame Mbaye Niang présidait un Comité régional de développement (Crd) spécial, en compagnie du 1er adjoint administratif du Gouverneur de Dakar, Babacar Ndiaye et du maire de la commune de Guédiawaye, Aliou Sall. Une rencontre consacrée à la préparation et au lancement des ‘’Vacances citoyennes’’ 2016.


Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.