HomeActualitéGrave accident sur la route de Fatick : 5 Morts et plusieurs personnes blessées

Grave accident sur la route de Fatick : 5 Morts et plusieurs personnes blessées

Un véhicule de transport en commun de type 7 places en provenance de Kaolack est rentré en collision  avec un véhicule particulier de type Toyota qui venait de Dakar en partance de la Gambie. Bilan de l’accident, 5 morts sur le coup et 08 blessées graves a annoncé la Rfm dans son édition de 22 heures.

En effet, ce sont 4 passagers du véhicule 7 places qui ont perdu la vie sur le champ et la 5e victime était dans le véhicule particulier. Il s’agirait d’une femme selon les secouristes de Fatick. Les autres passagers au nombre de 08 s’en sont sortis vivants, mais blessés, dont deux dans un état critique et serait évacué dans l’urgence en direction des hôpitaux des régions périphériques.  

« La violence du choc frontal a également causé sept blessés, dont certains sont dans un état grave. Ces blessés ont, grâce à l’intervention rapide des éléments de la 32ème compagnie des Sapeurs-pompiers de Fatick, été évacués au centre hospitalier régional de Fatick », a dit le commandant de la 32 ème compagnie des sapeurs-pompiers, Cheikh Tidiane Sy, dont les propos sont rapportés par l’Agence de Presse Sénégalaise.

Selon des témoignages recueillis auprès des blessés, le véhicule de marque Toyota, en partance pour la Gambie, est entré en collision avec le véhicule ’’7 places’’ quand il a tenté de doubler un autre véhicule.  
  
Les autorités régionales, avec à leur tête le gouverneur de la région Souleymane Ciss, se sont mobilisées pour apporter assistance et réconfort aux victimes de l’accident.

Ligue des champions
Notre Page Facebook