Grande Muette – Après l’Officier Mamadou Dièye, l’Ex-Caporal Ousseynou Fall brise le silence et révèle…

Veulent-ils secouer la grande muette ? En tout cas, les Militaires brisent le silence un à un et dénoncent leur clavaire dans l’armée. Après l’Officier Mamadou Dièye accusé de déserteur, un Ex-Caporal, en la personne de Ousseynou Fall sort de sa réserve. Accusé lui aussi de déserteur puis limogé à tort ou à raison, l’Ex-Caporal Ousseynou Fall fait des révélations et accuse l’ex-CEMGA, Mamadou Sow devenu ambassadeur du Sénégal en Espagne.
« J’étais dans l’armée, où j’ai fait onze ans d’exercice. A Dodji, je formais des jeunes soldats pour la qualification au maniement d’une arme, après une blessure à l’œil, je suis parti subir des consultations. Porté déserteur, j’ai été radié de l’armée sans droit, ni pension… », confie l’ex-caporal Ousseynou Fall, dans une vidéo mise en ligne par nos confrères de Infos Rewmi.

Dans cette entretien audiovisuel, l’Ex-Caporal Ousseynou Fall prend déjà position. Il lance un appel solennel au Chef de l’Etat, Macky Sall. « Il faut libérer le capitaine Mamadou Dièye et accepter sa démission comme il l’a exprimé. S’il veut se présenter à l’élection Présidentielle, lui conférer se droit car c’est un patriote et nous sommes prêt à le soutenir », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.