HomeContributionGrâce au triplé de Messi l’Argentine se qualifie en coupe du monde 2018

Grâce au triplé de Messi l’Argentine se qualifie en coupe du monde 2018


Messi a sans aucun doute été le héros de l’Argentine cette nuit face à l’équateur ( 3 – 1 ), emmenant sa sélection en qualification directe pour la Coupe du monde 2018 de Russie.

Trois buts, une victoire et une qualification assurée pour la Coupe du monde… Lionel Messi a sans aucun doute sauvé les siens à l’occasion de la rencontre contre l’Équateur alors que l’Albiceleste était menée dès la première minute de jeu.

“Tout a été à merveille. Ça a été très difficile parce qu’on a commencé par être menés. Ce n’est pas facile de jouer ici à cause des conditions (altitude, NDRL) mais, par chance, tout est bien qui finit bien”, a déclaré le capitaine argentin.

“On ne méritait pas l’élimination après tout ce qu’on a vécu pendant ses qualifications. Ce groupe méritait de participer au Mondial”, a ajouté le numéro 10.

Avant de terminer sa déclaration, il a souhaité envoyer un message à tous les supporters argentins en vue de la Coupe du monde en juin 2018 : “C’est important d’être unis et que la sélection aille bien. Si on y va main dans la main, tout sera plus facile.”

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Le Liberia dans l’