HomeAfriqueGhana : Sept morts dans l’explosion d’une station-service à Accra

Ghana : Sept morts dans l’explosion d’une station-service à Accra

Un grave incident vient de se produire, ce samedi 7 octobre 2017, dans la soirée, à Accra, au Ghana, où une station d’essence a explosié, provoquant un brasié géant dans la capitale ghanéenne.

Une énorme explosion a eu lieu ce samedi soir dans une station-service d’Accra, la capitale du Ghana. Cette explosion, selon l’agence britannique Reuters, qui publie l’information constatée par un de ces reporters sus place, a provoqué une boule de feu géante dans le ciel, tandis que les habitants effrayés fuyaient les lieux.

Six camions de pompiers et plusieurs ambulances, ajoute la même source, se sont rendus sur les lieux, à Atomic Junction, près de l’université du Ghana. Le confrère de Reuters ne mentionnait pas encore s’il y avait ou non eu des victimes à l’issue de cette explosion.

Le 4 juin 2015, une explosion similaire dans une station d’essence et un incendie s’était produit et avait fait plusieurs victimes dans la même ville d’Accra. L’explosion de la station du Ghana Oil Compagny avait tué 256 personnes et causé d’énormes dégâts matériels.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Drame à Fatick : Si
Mondial mini-foot en