Finale Odcav 2 de Matam : L’équipe de Goudoudé Ndouetbé sacrée championne

Le village de Goudoudé Ndouétbé (Commune de Dabia, arrondissement des Agnam), a remporté mercredi son premier trophée départemental. Riche en couleurs, la finale, qui a opposé l’équipe de Goudoudé Ndouetbé à celle de Goly, a vu le sacre de l’équipe de Goudoudé qui a remporté ainsi son premier trophée départemental, en s’imposant face à son adversaire sur le score de 2 buts à 0. 

La première période a été équilibrée, malgré quelques assauts des joueurs de Goudoudé. L’ouverture du score intervient à la 57e minute sur un corner direct tiré par le capitaine Amadou Idy Niang, qui a bénéficié d’un vent favorable.

Assommés, les joueurs de Goly tentent d’égaliser, mais leurs attaquants se heurtent à un excellent gardien. A deux minutes de la fin, Amadou Idy Niang, toujours lui, profite d’une mésentente de la défense de Goly pour faire le break grâce à un joli lob. Ce sera le score final. Goudoudé Ndouétbé remporte ainsi son premier trophée départemental, et représentera le Bosséa en phase régionale. 

Avec Senematin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.