Finale départementale de Dakar : Le parrain Abdoulaye Diouf Sarr invite la jeunesse à cultiver le fair play

Le maire de Yoff, par ailleurs ministre de la santé, Abdoulaye Diouf Sarr, parrain de la finale départementale de Dakar, a invité la jeunesse Dakaroise à la non violence, lors de la finale prévue ce dimanche 29 décembre entre Liberté 4 et Colobane au Stade Léopold Sédar Senghor. Abdoulaye Diouf Sarr a lancé son appel en marge de la cérémonie de remise de subvention à l’ODCAV de Dakar, tenue ce jeudi à la mairie de Yoff en présence des présidents de l’ONCAV Amadou Kane et de l’ODCAV Pape Momar LO.

Selon le parrain, la finale de dimanche au stade Léopold Sédar Senghor doit être une fête et la jeunesse dakaroise doit montrer le bon exemple. « Les jeunes doivent cultiver le fair play et bannir la violence dans les stades. Je les invites à venir en masse, dimanche prochain au stade. La jeunesse de Dakar doit se sentir concerner pour accompagner le département et le mouvement navetane », a-t-il lancé.

Diouf Sarr qui se sent très honoré du choix porté à « sa modeste personne » pour être le parrain de cette grande finale de l’ODCAV de Dakar a remis 5 millions de francs CFA à l’ODCAV de Dakar dirigée par Pape Momar LO. Les deux ASC qualifiées pour la finale cadette Ndeugagne de Yoff et Wallidan ont reçu chacune 200 mille francs CFA et des des jeux de maillots.

Abdoul BABA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.