HomeFaits-DiversFemme morte par pendaison à Thiès

Femme morte par pendaison à Thiès

Fille, femme morte, décédée

En quarante-huit heures, la ville de Thiès a enregistré deux événements douloureux, voire tragiques. Une fillette de 4 ans a été cruellement violée avant-hier, au quartier Route de Dakar 2. Au 10e, c’est le corps sans vie d’une femme âgée de 39 ans qui y a été découvert.

Le viol de la fillette de 4 ans s’est répandu comme une traînée de poudre dans la cité du Rail. Cependant, une autre affaire est venue s’y ajouter. Celle-ci n’est rien d’autre que la découverte, hier, d’un corps sans vie. Il s’agit selon EnQuete d’une certaine Khady Fall, âgée de 39 ans et domiciliée au quartier 10e. Alertés, les éléments du groupement d’incendie et de secours n°2 de Thiès ont investi les lieux. Arrivés sur place à 11 h 21 mn, ils ont pu constater que la dame est morte par suite d’une pendaison. Ils ont trouvé une corde autour du cou de la victime.

Par contre, les interlocuteurs du journal révèlent que, pour l’instant, les circonstances exactes de la mort de Khady Fall restent encore indéterminées. “On ne sait pas si elle a été tuée puis attachée ou si c’est elle qui s’est pendue. Ça, on ne peut pas le confirmer. Ce qui va permettre de déterminer les circonstances de la mort de la dame, c’est peut-être une enquête de la police ou une autopsie’’, précisent nos sources.

Horreur - Une fillet
L'OFNAC au chômage