Fatoumata Mactar Ndiaye inhumée dans la tristesse aux cimetières de Pikine

Trois jours après son assassinat, Fatoumata Mactar Ndiaye a été portée sous terre. La défunte responsable de l’Apr est inhumée au cimetière de Pikine, peu après 15 heures. L’ex vice-présidente du CESE à été accompagnée dans sa dernière demeure par une foule immense composée d’hommes politiques, de ses collègues du conseil économique social et environnemental et de simples anonymes.Fatoumata Mactar Ndiaye repose désormais aux cimetières de Pikine

La tristesse était à son paroxysme ce lundi au domicile de Fatoumata Mactar Ndiaye, décrit Seneweb. En effet, la vice-présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese), tuée chez elle ce samedi à Pikine, a été accompagnée jusqu’à sa dernière demeure ce lundi. Inhumée au cimetière de Pikine, elle a été accompagnée jusqu’à sa dernière demeure par une foule nombreuse qui chantait des versets coraniques.

De nombreuses personnalités publiques, telles  que Aminata Tall, la présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese), le ministre conseiller Mor Ngom, l’ancien ministre de l’Emploi, Benoit Sambou, Déthié Faye de Rewmi, et de nombreuses autres personnalités médiatiques se sont rendues à la maison mortuaire qui a refusé du monde en cette journée de lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.