HomeÀ la uneFarba Ngom défie Thierno Alassane Sall et menace de faire des révélations

Farba Ngom défie Thierno Alassane Sall et menace de faire des révélations

Invité de l’émission Face to Face sur la Télévision Futurs Médias, Farba Ngom s’en est pris à l’ancien Ministre de l’énergie, Thierno Alassane Sall. Il n’a pas épargné Abdoul Mbaye, Ousmane Sonko et Mamadou Lamine Diallo qui en ont tous pris pour leur grade. Selon le député et maire des Agnam, le leader de la République des valeurs « n’incarne aucune valeur morale », Thierno Alassane Sall ne peut pas donner des leçons car il n’est pas blanc comme neige et ne doit pas se croire sorti de la cuisse de Jupiter a dit en substance Farba Ngom, proche du Président de la République, Macky Sall. Il intervenait sur la polémique née du scandale révélé par la Bbc sur les contrats pétroliers et gaziers du Sénégal liant le frère du Président par ricochet visant le Président lui-même. Sans s’ériger en défenseur d’Aliou Sall, Frère du chef de l’Etat, Farba Ngom a plus rejeté les accusations de parts et d’autres venant de l’opposition à travers les médias et visant directement son mentor le Président Macky Sall, dont le but serait de l’empêcher de poursuivre dans la quiétude son quinquennat après sa réélection dès le premier tour avec 58,26% des voix lors de la dernière présidentielle  du 24 février. 

Insistant sur le cas de Thierno Alassane Sall, Farba Ngom a rappelé le passé-présent de l’ancien Ministre de l’énergie « démissionnaire » ou « limogé » du Gouvernement. Il a en effet, fait projeté des vidéos 

Invitant Thierno Alassane Sall à se taire, Farba Ngom lui demande de se rappeler ce jour qu’ils étaient tous les deux dans son véhicule et l’endroit où ils était allés pour toucher des commissions. « Nous savons tous les deux de quoi il s’agit, Thierno Sait et moi aussi je sais, nous avons tous les deux reçu des commissions, s’il me pousse à parler, je vais faire des déballages très prochainement, j’apporterai les preuves, car je donnerais même les numéros de série de l’argent qu’il a encaissé », a menacé Farba Ngom ce dimanche sur un plateau télévisé suivi par des milliers de Sénégalais. 

Nous attendons de voir la réaction de Thierno Alassane Sall, Abdoul Mbaye, Ousmane Sonko et Mamadou Lamine Diallo…

Un accident fait 2 m
Louga : Quand les Go
Notre Page Facebook