HomeActualitéExclusion de Khalifa Sall et Cie : Le Forum des Jeunes Socialistes en phase avec le bureau politique du parti

Exclusion de Khalifa Sall et Cie : Le Forum des Jeunes Socialistes en phase avec le bureau politique du parti


Le Forum des Jeunes Socialistes ( FSJ ) plaide pour l’exclusion de Khalifa Sall, Aissata Tall Sall, Bamba Fall, Barthélémy Dias et Idrissa Diallo du parti socialiste. Face à la presse ce vendredi à la permanence du PS, Abdoulaye Gallo Diao et compagnies soutiennent la décision du bureau politique d’exclure ses anciens camarades de parti qui ont pris des décisions en l’encontre du PS.

Il est inadmissible que Khalifa Sall et ses proches créent des mouvements politiques comme Khalifa Sall Président, Initiative 2017, Oser l’avenir concurrent du parti socialiste a indiqué Abdoulaye Gallo Diao.

Selon le coordonnateur du forum des jeunes socialistes, ses anciens responsables du PS se sont auto -exclus du parti de Senghor car l’article 07 des statuts du PS stipule que Khalia Sall et cie ne peuvent créer des mouvements politiques contraire au PS et vouloir appartenir toujours au PS. Depuis le 06 mars 2016 jour du saccage de la permanence du PS, ses responsables exclus du PS posent des actes contraire au principe du PS. Il seront bientôt exclus du PS par le bureau politique du parti ajoute monsieur Diao Pour lui, c’est Khalifa Sall le maire de Dakar qui est responsable de tout ce qui arrive au PS.

Abdoul BABA – Laviesenegalaise.com

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Blessure de Sadio Ma