Exclusif – Adama Bousso, Nouveau Président CDJ de Matam : « J’appelle à l’unité et au travail, Farba Ngom n’est… »

Adama Bousso, nouveau président CDJ de Matam (conseil départemental de la jeunesse)  a accordé à votre site préféré www.laviesenegalaise.com  un entretien vidéo exclusif après son élection à la tête de cette structure de jeunesse sur fond de polémique agitée sur la toile.

Selon M. Bousso, Farba Ngom n’est ni de près ni de loin impliqué sur le renouvellement du bureau du conseil départemental de la jeunesse de Matam qui s’est tenu dimanche dernier. Il précise que cette structure de jeunesse est apolitique bien qu’il soit militant de premières heures à l’Alliance pour la République (APR).
 
« Je crois fermement à la jeunesse de mon département car vous avez toutes les qualités requises pour être de grands responsables. Mais je regrette de constater, sur internet, que d’autres, des gens tapis sous l’ombre sont entrain de plonger le conseil sur le terrain politique. C’était deux jeunes du même parti qui étaient en compétition.
Pardonner moi d’aborder mon appartenance politique, je me dois d’éclaircir certaines choses. Depuis 2009 je milite à l’APR. Du MEER à la COJER, je me suis toujours impliqué, si aujourd’hui les jeunes ont porté leur confiance sur ma modeste personne, je ne ferais que m’engager d’avantage pour apporter ma contribution dans la marche vers l’émergence », a t-il dit lors de notre entretien. 
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.