Europa Ligue : Rennes de Mbaye Niang et Ismaila Sarr tombe sur Arsenal

Au lendemain de sa qualification aux dépens du Betis, le Stade Rennais sera opposé à Arsenal en 8e de finale de la Ligue Europa. Avec un match retour au Roazhon Park.

C’était l’un des pires tirages au sort possibles pour le Stade Rennais… Le dernier club français en lice en Ligue Europa est tombé sur Arsenal en 8e de finale de la compétition, avec un match aller à l’Emirates Stadium le jeudi 7 mars et une manche retour qui s’annonce explosive au Roazhon Park la semaine d’après.

Cette belle affiche européenne verra ainsi Hatem Ben Arfa retrouver Unai Emery, un entraîneur qui ne lui a jamais fait confiance au PSG durant deux ans. Malgré leurs armes offensives, les Ismaïla Sarr ou Mbaye Niang étant capables de faire mal en contre-attaque, les Rouge et Noir défieront une équipe bien plus complète que celle du Betis, son adversaire en 16e de finale.

La formation de Julien Stéphan sort d’une victoire référence en Andalousie (1-3), jeudi soir, mais elle a beaucoup subi au match aller, qui avait fini sur un résultat nul (3-3). Cette fois-ci, il faudra résister à ces Gunners irréguliers en Premier League (5e) mais emmenée par Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang qui ne seront pas déboussolés dans l’antre du SRFC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.