Énigmatique et réservé, Karim Wade déchaîne les passions au pays de la Teranga, retour sur cette vidéo diffusée le 09 Avril 2010

09 AVRIL 2010 – 09 AVRIL 2018 : Il y a huit ans, l’on découvrait le quotidien de l’homme aux  4 portefeuilles du gouvernement Sénégalais, Karim Meissa Wade, le fils de son père.

Huit ans déjà, jour pour jour, Karim Wade s’affichait avec nos confrères de Vox Africa. De sa personne, à ses activités au quotidien ainsi que sa gestion des services et de l’administration publique, Wade fils s’ouvrait pour l’une des rares fois, son programme et sa méthodologie pour consolider et renforcer le leadership Sénégalais sur le plan national et international. Dans cet entretien, Karim Wade disait « qu’il faut se départir de la bureaucratie pour permettre aux différentes couches de la société de travailler pour les pays africains ».

Aujourd’hui en exil au Qatar, votre portail laviesenegalaise.com vous fait revivre, en cette huitième année, les coulisses du quotidien de l’ancien maillon fort au quadruple portefeuilles au sein du gouvernement Wade. Déterminé, engagé, et très ambitieux grâce à ses convictions aux potentiels de son pays mais aussi du continent, Wade-fils aura été l’homme clé du régime de son père.

Beaucoup se poseront peut être la question à savoir le sens et les raisons de cette publication. Il ne faut pas chercher loin, l’énigme se trouve  sur l’image de l’article, Karim sur le dos du cheval… une image, mille interprétations !

Cette vidéo de Karim Wade va vous séduire

https://youtu.be/cudEqtlLfXg

       La Rédaction – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.