HomeActualitéEn Tournée Internationale – Baba Maal reçu avec tous les honneurs à la mairie de Limoges

En Tournée Internationale – Baba Maal reçu avec tous les honneurs à la mairie de Limoges

Baba Maal Honoré par la mairie de Limoges

En Tournée Internationale, Baba Maal exporte la culture pulaar dans toutes ses facettes à travers le monde, dans les coins et recoins les plus reculés. En compagnie de son Orchestré le Dandé Leniol, le natif de Podor va faire vivre et vibrer la diaspora au rythme du Yéla. Il a démarré sa tournée par l’Europe, en France, Baba Maal a déjà commencé ses shows qui vont s’enchaîner jusqu’au mois d’août.

Hier, dimanche, Baba Maal a été reçu avec tous les honneurs à la Mairie de Limoges en France. Cette cérémonie de réception, organisée par le maire de Limoges s’est déroulée dans une ambiance bon enfant avec des échanges riches en enseignements. C’était en présence des collaborateurs de la mairie de Limoges, du consul général du Sénégal à Bordeaux et d’autres sénégalais. Baba Maal fait partie de ses artistes qui portent la culture musicale du Sénégal vers les sommets des arts internationaux.

Baba Maal Honoré par la mairie de Limoges (11)Baba Maal Honoré par la mairie de Limoges (10)Baba Maal Honoré par la mairie de Limoges (9)Baba Maal Honoré par la mairie de Limoges (8)Baba Maal Honoré par la mairie de Limoges (7)Baba Maal Honoré par la mairie de Limoges (5)Baba Maal Honoré par la mairie de Limoges (3)Baba Maal Honoré par la mairie de Limoges (2)Baba Maal Honoré par la mairie de Limoges (1)Baba Maal Honoré par la mairie de Limoges (4)

 

 

       © Photos / Ndiaye Diatta Ndiaye – France

Sénégal - éventue
CAN 2019 : Lamine Ga