HomeActualitéÉmouvant – L’étudiant décédé Fallou Sène avait fêté lundi son anniversaire avec ses camarades

Émouvant – L’étudiant décédé Fallou Sène avait fêté lundi son anniversaire avec ses camarades


Les étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint Louis sont plongés dans une tristesse indescriptible. La mort d’un des leurs, Fallou Sène lors des affrontements entre eux et forces de l’ordre a consterné le campus universitaire. 

Les étudiants de l’UGB avaient très tôt pris d’assaut le centre régional des œuvres universitaires (CROUS) réclamant le paiement de leurs bourses et des conditions d’études “acceptables”. Leur manifestation a dégénéré entraînant la mort de l’étudiant Fallou Sène et plusieurs blessés du côté des étudiants comme celui des policiers.

Tué lors des manifestation, l’étudiant en 2e année natif de la région de Diourbel âgé de 26 ans a fêté lundi passé son anniversaire. Marié et père d’un enfant , Gallas comme l’appelaient ses proches est peint comme un étudiant calme, sérieux, disponible et battant. Ce disciple de Cheikh Ahmadou Bamba ne reverra plus sa petite famille. Le Gouvernement, le rectorat, la classe politique et la jeunesse, d’une seule voix, tous condamnent et exigent que lumière soit faite pour situer les responsabilités.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Violents affrontemen
Europa League : Olym
})(jQuery)