HomeSportÉliminatoires CAN 2019 : Les soudanais sont arrivés à Dakar

Éliminatoires CAN 2019 : Les soudanais sont arrivés à Dakar

Lions du Sénégal

Arrivés aux alentour de 16h30, les Soudanais ont effectué une séance légère sous la direction de leur entraîneur croate, Zdravko Logarušić. Pour sa première séance d’entraînement effectuée, mercredi soir, au terrain annexe du stade Léopold Sedar Senghor, l’équipe nationale de football du Soudan n’a pas trop forcé.

13 minutes de footing
Vêtus de maillots rouge-blanc, ils étaient une vingtaine à faire le déplacement pour ce premier galop. Après une prise de parole du sélectionneur qui a rassemblé ses joueurs dans le rond central, place à quelques tours de terrain. 13 minutes, c’est le temps qu’a duré la séance de footing. Cette dernière s’est déroulée dans une forte ambiance qui prouve sans doute la confiance et la sérénité qui règnent dans le groupe soudanais qui pourtant a perdu ses deux premiers matches des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.
Touches de balle
La première partie bouclée, place au jeu. Les adversaires des Lions ont néanmoins touché au ballon même si cela n’a pas duré. C’est lors d’une petite opposition effectuée dans la moitié de terrain. Là également, l’ambiance était au rendez-vous. Mais, cette séquence s’est déroulée sans effet particulier. Le staff technique a seulement voulu évacuer la fatigue du voyage quand on sait que l’équipe est arrivée hier soir. Ce qui a fait que la séance a duré 1h15 minutes. Ce jeudi, ils vont sûrement entrer dans le vif du sujet avant le match de samedi contre le Sénégal, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019.
IGFM

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓