HomeActualitéEl Hadj Kassé après son audition à la Dic : “Je continue ce combat pour la justice, l’égalité et la vérité”

El Hadj Kassé après son audition à la Dic : “Je continue ce combat pour la justice, l’égalité et la vérité”

El Hadj Hamidou Kassé

A sa sortie des locaux de la brigade des affaires générales où il faisait face aux enquêteurs de la Dic. El Hadj Hamidou Kassé désormais ex-chargé de communication du Palais a livré ses premiers mots. « J’ai rencontré des gens extrêmement courtois qui m’ont posé des questions et j’ai répondu », a-t-il dit.  
Avant d’ajouter à l’endroit de ses amis, parents et camarades de parti, qu’il campe sur sa position par rapport à ses sorties et déclarations. «Je suis toujours sur les mêmes positions de combat parce que toute ma vie a été un combat. Je continue ce combat pour la justice pour l’égalité et pour la vérité dans notre pays », a t-il soutenu devant les journalistes. 
Poursuivant toujours, le Conseiller en charge de la culture et des arts à la présidence déclare n’avoir « jamais enfoncé qui que ce soit à fortiori Aliou Sall. Et voilà, on saura bien la vérité», dit-il. 
Pour finir, El Hadj Kassé a appelé au calme et à la sérénité pour un Sénégal pour tous. « Il faut que la sérénité revienne dans ce pays parce ce que si ça se casse, ça se casse pour tout le monde ».

Pour rappel, El Hadj Kassé a déclaré sur le plateau de Tv5 Monde que Aliou Sall, frère du Président a reçu, via Agritrans, la somme de 250 mille dollars, une révélation de la Bbc dans son reportage intitulé “Scandale à 10 milliards de dollars”, des accusations battues en brèche par le maire de Guédiawaye qui a même démissionné lundi de son poste de Directeur Général de la Caisse des Dépôts et Consignations.

Vidéo - Evénements
CAN 2019 : Le Nigeri