HomeSportÉchos de la tanière : Mbaye Niang déclare une blessure et boude l’équipe nationale

Échos de la tanière : Mbaye Niang déclare une blessure et boude l’équipe nationale

Mbaye Niang, auteur du 2e but

Arrivé dans la Tanière hier, en milieu d’après-midi, Mbaye Niang a refusé de se mettre en tenue pour embarquer en direction de Singapour. L’attaquant de Rennes a invoqué une blessure qui l’empêche de voyager.

Dans sa parution du jour, le journal record rapporte que le staff médical des Lions a invalidé le forfait de l’attaquant Rennais.
Mbaye Niang est arrivé à l’hôtel des lions, sans aucun bagage, pour faire constater sa blessure en compagnie de son agent et de dirigeants de son club. Mais, la discussion entre l’attaquant de rennes et le staff technique n’a pas abouti.

D’après le journal RECORD, le sélectionneur a tenu à ce que Mbaye Niang fasse le déplacement à Singapour puisque l’encadrement médical n’a pas validé son forfait. Il s’en est suivi une discussion intense avant que le joueur ne redescende pour retrouver ses accompagnants Rennais dans le hall. Il a eu avec eux une discussion d’une quinzaine de minutes avant de s’engouffrer dans un taxi pour rebrousser chemin.

La Fédération sénégalaise de football (Fsf), qui suit de près le dossier, prendra position sur le cas du joueur Mbaye Niang.

Médias – Régulat
Match amical Brésil