Drame insoutenable : Hamdou Guèye, un autre Sénégalais tué encore au Congo

L’horreur se poursuit pour les Sénégalais établis au pays de Denis Sassou-Nguesso. C’est devenu insupportable ce massacre de nos compatriotes, que l’on tue comme des moutons au Congo Brazzaville. La communauté sénégalaise de pointe noire comme celle de Brazzaville est plongée dans la consternation avec un sentiment de stupeur incommensurable. L’idée qui taraude chacun à l’esprit, est la suivante à qui le tour après? Moi!

Le moins que l’on puisse dire est que s’en est trop et trop c’est trop ! En effet, nos compatriotes établis au Congo n’ont pas fini de pleurer Assane Ba, tué la semaine dernière et dont les parents et proches remuent ciel et terre pour le rapatriement de la dépouille, un autre sénégalais a été trouvé dans sa boutique puis assassiné sauvagement par des malfrats. Il répondait sous le nom de Hamdou Guèye, originaire du département de Podor dans la commune de Madina Ndiathbé au village de Aram, renseigne notre source.
On nous informe que le Consulat du Sénégal au Congo est avisé et que l’affaire est suivie de près par les autorités consulaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.