HomeActualitéDrame à Tambacounda : Bineta Camara, fille du directeur de l’ADL violée puis tuée chez elle

Drame à Tambacounda : Bineta Camara, fille du directeur de l’ADL violée puis tuée chez elle

Bineta Camara, fille du directeur de l'ADL violée puis tuée chez elle

Un drame s’est produit, hier au quartier Saré Guélel, à Tambacounda. Âgée de 23 ans, Bineta Camara, La fille du Directeur général de l’Agence de développement local (Adl), Malal Camara, a été retrouvée tuée dans le domicile familial, selon la RFM.
C’est le gardien, Malick Diop, alias Ako Diop qui a alerté la famille, après avoir découvert le corps. Considéré comme le suspect numéro un, il a été arrêté par les enquêteurs. L’autopsie effectuée sur place a révélé que la fille a été violée avant d’être tuée. Les sapeurs-pompiers ont ensuite transporté le corps au centre hospitalier régional de Tamba. Le groupement d’intervention mobile de Tambacounda assure désormais la sécurité dans la maison.
Selon les dernières informations, la famille à Tamba, attend la décision du procureur pour avoir l’autorisation d’inhumer le corps.
Selon plusieurs témoignages, Bineta Camara était une fille pieuse et sans histoires. La police a ouvert une enquête pour mettre la main sur l’auteur ou les auteurs de ce crime qui a ému toute la ville de la capitale du Sénégal oriental. Mais déjà on apprend que le téléphone portable de la victime a disparu.

Le Nafila de la 14e
Regardez en Direct l