HomeÀ la uneDr Cheikh Kanté obtient le soutien des éleveurs pour le parrainage de Macky Sall

Dr Cheikh Kanté obtient le soutien des éleveurs pour le parrainage de Macky Sall

Cheikh Kanté

Le Dr Cheikh Kanté, ministre en charge du Pse, a fait une grosse prise pour la campagne de parrainage du candidat Macky Sall à la présidentielle. Il a réussi à mettre dans son escarcelle l’association nationale des éleveurs du Sénégal, selon Direct Info.

Le journal précise que la rencontre a pour cadre la Résidence Mamoune, sise sur la Vdn, et les éleveurs étaient en provenance de tout le pays pour y prendre part. Leur décision de soutenir le président Sall a été motivée par les nombreuses actions de ce dernier à leurs endroits. Ce sont notamment son soutien après les fortes pluies ayant décimé le bétail, la mise à disposition d’espèces animales rares pour améliorer le bétail, la politique d’approvisionnement en moutons pendant la Tabaski.

Très satisfait par cette forte mobilisation, le Dr Kanté a lancé cet appel à ses hôtes : « demandez aux Sénégalais partout où ils sont de parrainer le meilleur profil qui symbole l’avenir, en l’occurrence le président Macky Sall ». En échos, les éleveurs lui ont assuré de faire une démonstration de force lundi prochain, lors de la Plateforme politique des forces de l’Emergence.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Coupe du Monde fémi
Coupe du Monde fémi