HomeÀ la uneDocteur Ousmane GUEYE, directeur de l’hôpital de Saint- Louis dénonce des pratiques malsaines de personnes encagoulées

Docteur Ousmane GUEYE, directeur de l’hôpital de Saint- Louis dénonce des pratiques malsaines de personnes encagoulées

Docteur Ousmane GUEYE, directeur de l’hôpital de Saint- Louis, laviesenegalaise

Suite à une diffusion sur les réseaux sociaux d’une “vidéo d’intoxication”, le directeur de l’hôpital de Saint- Louis, Dr Ousmane GUEYE est sorti de sa réserve. Et, c’est pour dénoncer des pratiques malsaines de personnes encagoulées qui chercheraient à nuire et à ternir l’image de l’établissement sanitaire dont les relations avec ses partenaires sociaux sont en parfaite intelligence.

En effet, une vidéo qui date de plus de huit mois a été mise en ligne et actualisée dans les réseaux sociaux dont le seul but vise à nuire puisque celle-ci fait état de problèmes entre l’hôpital et ses partenaires sociaux et retrace également des difficultés techniques dans l’établissement. Des manquements dépassés puisque déjà solutionnés.  C’est donc cette provocation qui a fait réagir le Docteur Guèye pour s’inscrire en faux contre cette “pratique indécente” et apporter des clarifications à l’opinion publique. Selon Dr Guèye dont les propos sont rapportés par nos confrères de Ndaractu, “des individus mal intentionnés sont derrière cette machination de diffusion de fake news visant à ternir l’image et la réputation de l’hôpital et tentent de déstabiliser la gestion “transparente et élogieux” de la direction. Pour lui, c’est en tout cas peine perdue car, ils ne se laisseraient pas faire. D’après toujours le directeur, “depuis des mois, les relations entre la direction et ses partenaires sociaux sont au beau fixe et mieux, grâce au chef de l’Etat, Macky Sall et avec l’appui du ministre de la Santé et de l’Action Sociale, M. Abdoulaye Diouf SARR et du maire de Saint- Louis, le plateau technique de l’hôpital a été sensiblement relevé. D’ailleurs, il croit ferme que c’est après les reportages montrant le matériel acquis grâce à la coopération luxembourgeoise que ces personnes encagoulées ont eu l’idée de réactualiser leurs archives.

 

         ■  Vidéo 👇👇👇👇👇👇👇

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Ballon d'Or féminin
Sortie officielle du