HomeÀ la uneDes jeunes de l’APR de Kanel décident de rompre toute affinité avec leurs responsables politiques

Des jeunes de l’APR de Kanel décident de rompre toute affinité avec leurs responsables politiques

Kanel

Des jeunes de l’APR de Kanel (Matam) ont décidé de rompre toute affinité avec les autorités politiques de leur département. Ils ne se retrouvent plus dans cette chose là et pointent du doigt leurs responsables politiques qui selon eux n’ont pas l’art de gérer la cité (Kanel). Ils ont ainsi décidé de tirer sur la sonnette d’alarme. Ce sont en effet, des jeunes de l’APR du département de Kanel, la COJER (Convergence des Jeunesses Républicaines) et le Meer (Mouvement des élèves et étudiants Républicains) qui ont décidé d’unir leur force et se faire entendre pour défendre l’intérêt des populations de leur terroir.

Ils se disent déterminés à porter le combat et entendent dénoncer haut et fort dans les prochains jours, les promesses non tenues des responsables politiques de leur département sur la question de l’emploi des jeunes notamment, mais aussi, fustiger l’attitude politique de certains de leurs leaders… Ils reprochent aux autorités politiques le manque de considération à leur endroit et dénoncent surtout le manque criard d’infrastructures sanitaires, de pistes rurales, d’écoles entre autres.

C’est en considérant tous ces manquements que les jeunes de Kanel ont décidé de rompre toute affinité politique avec leurs leaders jusqu’à ce que leurs problèmes soient résolus. « Nous sommes prêts à utiliser tous les moyens à notre disposition pour gagner ce combat. L’heure n’est plus à la discussion ou à là négociation mais plutôt à l’action », lit-on dans une note parvenue à laviesenegalaise.com.

Ce que l'on sait sur
Cet accueil populair