De hauts responsables du Pds ont parrainé Me Madické Niang selon Mamadou Lamine Massaly

Invité de RFM Matin, le jeune responsable libéral et un des leaders de la Nouvelle alliance pour le départ de Macky Sall, Mamadou Lamine Massaly a fait une révélation qui ne va pas plaire au Pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade. “De hauts responsables du Parti démocratique sénégalais (Pds) ont parrainé le candidature de Me Madické Niang”, révèle-t-il. 

Les choses deviennent de plus en plus claires au Pds. L’on se demandait la montée en puissance de Me Madické Niang en un temps record. Dernier des candidats déclarés à la présidentielle de février 2019 mais qui a pu parrainer sa candidature sans anicroche.

C’est Mamadou Lamine Massaly qui a vendu la mèche ce matin sur les ondes de la RFM, estimant que “l’heure de la vérité a sonné”. “Si je me tais, je serai acteur et complice du complot contre le Pds. De hauts responsables du Pds ont parrainé la candidature de Me Madické Niang. Moi-même j’ai collecté des signatures pour parrainer la candidature de Me Madické Niang. Ce dernier a raison sur nous tous qui croyons à la candidature de Karim Wade”, révèle-t-il.

Se prononçant sur la nouvelle configuration politique, il estime que “l’heure est à l’unité et à la consolidation de l’opposition, en général et le Pds en particulier. Madické Niang ne doit pas être la cible. La cible de nous tous, c’est Macky SALLA”, car précise-t-il, “devant l’oppression, le mensonge, la calomnie, le tripatouillage, la résistance devient obligatoire”.

Ainsi, il appelle les leaders de l’opposition à mettre de côté leur égoïsme pour faire face à la “dictature de Macky Sall”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.