HomeÀ la uneDakar – Les détenteurs des anciens permis de conduire invités à se procurer du nouveau document avant la fin de l’année

Dakar – Les détenteurs des anciens permis de conduire invités à se procurer du nouveau document avant la fin de l’année

Anciens Permis de Conduire Sénégal

Les détenteurs des anciens permis de conduire sont invités à se procurer du nouveau document avant la fin de l’année 2019.

Le délai est de rigueur sauf une nouvelle dérogation pour les automobilistes à Dakar. Nous sommes à moins de deux mois du 31 décembre pour l’entrée en vigueur de la loi sur le changement des permis de conduire.

Le directeur des transports routiers, Cheikh Oumar Guèye invite les détenteurs du permis (conducteurs et automobilistes) à hâter le pas avant le dernier délai de rigueur à savoir le 31 décembre 2019, a appris laviesenegalaise.com.

Selon lui les anciens permis ne seront plus valables  à partir du 1er janvier 2020.
Il rassure que dans la capitale, à Dakar, les commissions d’enregistrement vont continuer de fonctionner, mais que les anciens permis ne seront plus valables.

Cependant, il faut préciser que les conducteurs se bousculent toujours dans les commissions et certains peinent à s’enregistrer pour obtenir le document selon certaines sources.

Cocaïne saisie par
Sénégal Vs Congo :
Notre Page Facebook