HomeSportCristiano Ronaldo : « Nous allons nous battre non seulement pour la Ligue des champions mais aussi pour la Serie A et les autres trophées »

Cristiano Ronaldo : « Nous allons nous battre non seulement pour la Ligue des champions mais aussi pour la Serie A et les autres trophées »

Cristiano Ronaldo a été officiellement présenté aujourd’hui à Turin où il s’est engagé pour quatre ans avec la Juventus. Le Portugais, quintuple Ballon d’Or, a évoqué son nouveau défi et son impatience à l’idée de découvrir un nouveau championnat. « Nous allons nous battre non seulement pour la Ligue des champions mais aussi pour la Serie A et les autres trophées », a déclaré Cristiano Ronaldo, qui a partagé son assurance habituelle en assurant qu’il était ‘pas comme les autres.”

Cristiano Ronaldo a été chaleureusement accueilli lundi à Turin, où il s’est engagé pour quatre ans à la Juventus avec l’objectif d’imprimer là aussi sa marque hors norme. « Je ne suis pas comme les autres », a déclaré le quintuple Ballon d’or de 33 ans lors de la conférence de presse de présentation, en expliquant qu’à son âge, beaucoup préféraient partir assurer leur fortune au Qatar ou en Chine. Devant des journalistes du monde entier, l’attaquant transféré du Real Madrid pour 100 millions d’euros a affiché son habituelle confiance en lui et évoqué son « nouveau défi ».

« Je n’ai rien à prouver à personne, les chiffres sont là. Tout le monde sait ce que j’ai fait pour le foot. Mais je suis ambitieux et j’aime les défis, je n’aime pas rester dans ma zone de confort. Après ce que j’ai fait pour Manchester et le Real Madrid, je veux laisser mon empreinte à la Juve », a-t-il déclaré. Il était arrivé dimanche soir à Turin, où le centre-ville est tapissé de milliers d’affiches proclamant « bemvindo », « bienvenue » en portugais.

Croatie : Liesse rou
Le Juge Yaya Amadou