Coupe Caf : Génération Foot dénonce les mauvaises conditions d’accueil au Maroc

Le coach de Génération Foot, Olivier Perrin, dénonce les conditions d’accueil de la Renaissance sportive (Rs) Berkane, club marocain que les Grenats affrontent, ce mercredi 18 avril, en 16es de finale retour de la Coupe Caf (Confédération africaine de football).

« Arrivée à l’aéroport, pas de dirigeants de Berkane, pas de délégué de la Fédération marocaine. Mise à disposition d’un bus des années 50, avec une porte qui ne pouvait pas se fermer, avec des chauffeurs qui ne parlaient pas notre langue et qui ne connaissaient pas l’adresse de l’hôtel. Le bus est tombé en panne et s’est arrêté 7 fois sur le chemin de 30km qui a été réalisé en 1H50 !!! Alors que les joueurs ont quitté, hier, à 22 H 30. Ça, c’est de l’accueil !!! », poste Olivier Perrin sur sa page Facebook.

« Heureusement que notre intendant sur place a été efficace !!! Opération de déstabilisation étape 1 ! Il nous en faudra plus. Merci au délégué de la Fédération sénégalaise qui était avec nous et à ceux qui sont restés sur place pour nous aider à distance », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.