HomeActualitéCoumba Gawlo Seck : ” Je me considère comme la seconde fille de Abdoulaye Wade, après Sindiély »

Coumba Gawlo Seck : ” Je me considère comme la seconde fille de Abdoulaye Wade, après Sindiély »

Abdoulaye Wade et Coumba Gawlo Seck

Coumba Gawlo est très reconnaissante envers  Abdoulaye Wade qui s’est déplacé chez elle a pour lui présenter  ses condoléances. Pour la Diva, ce geste n’est donc pas surprenant, car le Pape du Sopi occupe une place d’aïeul dans son cœur depuis belle lurette.

Selon Senego, l’échange de propos entre le père, Abdoulaye Wade, et la fille, Coumba Gawlo, était empreint d’émotion. Une rencontre historique qui s’est déroulée devant la famille, les artistes, les alliés, les autorités du Pds, et amis de l’artiste mondiale.

Coumba Gawlo, saisissant l’occasion, a exprimé toute son estime pour celui qu’elle considère comme son second père. « Le président Wade est mon père. Une année entière n’aurait pas suffi à dire tout ce que je veux dire sur lui et qui viendrait de mon cœur », a tenu à faire savoir Coumba Gawlo.

« J’avais à peine 14 ans lorsqu’il a cru à mon talent. C’est la troisième fois qu’il dit qu’il n’a rien fait pour moi. La première, c’était à Paris quand il venait de quitter le pouvoir et que j’étais allée lui rendre visite. J’en avais pleuré et l’avais supplié de ne plus dire ça. Je me considère comme sa seconde fille, après Sindiély », a renchéri la Gawlo de la musique sénégalaise.

« Etre la fille de Wade vaut mieux que des milliards. Si mon sang aurait suffi pour lui rendre sa jeunesse, je n’hésiterai pas une seconde », ajoutera le patronne de Fem Fm gagnée par l’émotion.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
LOI DE FINANCES 2018
Waly Seck offre prè