Cleaning Day – Des hommes du Ministre de la Justice, Me Malick Sall à Matam pour mettre en oeuvre la consigne du Président Macky Sall

Ogo, nettoiement organisé par le Ministère de la Justice (2)

Le cabinet du Ministre de la Justice Me Malick Sall répond à l’appel du Chef de l’Etat pour un meilleur cadre de vie. Ils sont descendus à Matam pour mettre en oeuvre la consigne donnée par le Président Macky Sall.

Le garde des Sceaux, ministre de la Justice, Me Malick Sall, a selon l’Agence de Presse Sénégalaise, offert samedi du matériel de nettoiement aux populations de la commune d’Ogo, située dans la région de Matam, pour faciliter la mise en oeuvre de la politique du nettoiement initié par le Président de la République Samedi dernier depuis la capitale, Dakar. Le matériel offert comprend des brouettes, des pelles, des balais et des produits détergents. Il a été remis aux bénéficiaires par le directeur des constructions au ministère de la Justice, Amadou Abdoulaye Diop, le Dage Abdoulaye Sy entre autres membres du cabinet du Ministre.

Ogo, nettoiement organisé par le Ministère de la Justice (4)

Le Directeur des Constructions au Ministère de la Justice a exprimé la détermination du Garde des Sceaux à rendre concret le choix du président de la République au plan local. Il dit « Macky Sall est un visionnaire. Son ambition est de rendre nos villes plus belles. Me Malick Sall veut participer à la réalisation des objectifs fixés par le chef de l’Etat avec le soutien des populations du département de Matam notamment celles de Ogo ».
L’émissaire du Garde des Sceaux a appelé les populations à s’approprier les «cleaning day». « Le président de la République a lancé l’initiative. C’est aux responsables locaux de la matérialiser. C’est ce qu’a compris le Garde des sceaux », a soutenu, Amadou Abdoulaye Diop.

Me Malick Sall était aux côtés du Chef de l’Etat, Macky Sall le samedi dernier à Mermoz lors du lancement du « cleaning day ». Aujourd’hui, le Garde des Sceaux, ministre de la Justice mobilise ses hommes pour la réussite de l’initiative.

Ogo, nettoiement organisé par le Ministère de la Justice (1)

Randonnée pédestre
DAKAR - 8e réunion