CAN U20 : Le Sénégal croise le Ghana ce mercredi

L’équipe du Sénégal des moins de 20 ans compte mettre en avant ses qualités intrinsèques avant de penser à l’équipe du Ghana, l’adversaire qu’elle doit rencontrer mercredi pour le compte de la 2e journée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de la catégorie, a indiqué le sélectionneur sénégalais Youssouph Dabo.

« Comme nous le faisons habituellement, la grosse part de la préparation sera axée sur le renforcement de nos qualités », a dit le technicien dans un entretien avec l’APS, à la veille de la rencontre contre le Ghana.

Comme le Sénégal, le Ghana a battu son adversaire lors de la première journée dans le groupe B, sur le même score de 2-0.
 
La rencontre de mercredi entre les deux équipes « sera un match important et certainement décisif », a ajouté le technicien, précisant que cela ne veut pas dire que le Sénégal va « jouer sous pression ».
 
« Nous avons fait une belle entame dans cette compétition », a-t-il rappelé, ajoutant que Sénégalais et Ghanéens savent que leur rencontre de ce mercredi « peut être décisive » pour la suite de la compétition.
 
« Nous allons l’aborder en travaillant plus que l’adversaire », a indiqué Youssouph Dabo, selon qui le résultat de la rencontre contre le Ghana sera la conséquence de ce qui sera fait « sur le terrain ».
 
Au sujet de la chaleur, l’entraîneur des Juniors relève que ses joueurs « ont l’obligation de faire abstraction de tout cela pour se concentrer sur le jeu ».
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.