CAN 2019 au Cameroun : Les experts de la CAF donnent leur feu vert

Une bonne nouvelle pour les camerounais, la prochaine Coupe d’Afrique des Nations se tiendra bien au Cameroun. Les experts de la CAF ont donné leur feu vert.

 Une délégation de la CAF s’est récemment rendue au Cameroun pour jauger si le pays est apte ou pas à accueillir la prochaine CAN, programmée à partir de juin 2019. Un point a été fait également sur l’avancée des différentes infrastructures prévue pour cet évènement. Le rapport final ne sera rendu publique qu’à la fin du mois, mais l’on sait d’ores et déjà la position des hautes instances africaines.

Junior Binyam, le responsable média de la CAF, a dévoilé à l’AFP qu’il n’y avait aucune raison pour que l’organisation de la CAN par le Cameroun « soit remise en cause ». Le bilan de cette visite a été visite au comité exécutif, et fera objet d’une analyse.

 Pour rappel, Cameroun est aussi le tenant du titre de la compétition continentale. En février 2017, les Lions Indomptables avaient remporté la dernière CAN à 16 équipes. La prochaine édition se jouera avec 24 participants.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.