Can 2017 – Tunisie-Sénégal : le gardien des buts sénégalais Abdoulaye Diallo homme du match

Face aux Aigles du Carthage, le gardien des buts sénégalais, Abdoulaye Diallo est désigné Homme du Match par la CAF.Le gardien Sénégalais Abdoulaye Diallo homme du match

Très décisif au sortir de la victoire du Sénégal (2-0) contre la Tunisie ce dimanche dans le groupe B à Franceville, le gardien de but des « Lions » du Sénégal Abdoulaye Diallo, désigné Homme du Match par la CAF appelle ses coéquipiers à ne pas tomber dans l’euphorie si l’on en croit à l’envoyé spécial de xalimasn.
« C’est bien de commencer par une victoire mais je demande à mes coéquipiers de ne pas tomber dans l’euphorie » souligne celui qui a été élu homme du match de cette rencontre.
Selon l’ancien joueur de Rennes et de Havre en France et actuellement en Turquie et portier de l’équipe de Caycur Rizespor (élite), il faut préparer maintenant le Zimbabwe.
« Je trouve que la prochaine rencontre contre le Zimbabwe sera très difficile avec le résultat qu’il a obtenu en première face à l’Algérie » fait-il savoir.
A la question de savoir s’il est rassurant pour une équipe qu’un gardien soit élu l’homme du match, Abdoulaye Diallo rétorque que l’équipe doit compter aussi sur son gardien.
« C’est vrai que j’ai réalisé quelques arrêts décisifs mais c’est toute l’équipe qui a fait son boulot qui a été pour moi une source de motivation » renchérit le gardien des buts sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.