CAN 2017 : Les lions sont au complet seul Mame Birame Diouf manque à l’appel

La Tanière affiche presque complet depuis hier nuit. Aliou Cissé et ses joueurs seront ce mercredi les hôtes du président de la République pour la traditionnelle remise du drapeau national. Seul manque à l’appel Mame Biram Diouf ce dernier est attendu ce mercredi à Dakar.

lionsSept des huit Lions encore attendus ont rallié hier nuit la Tanière qui s’est établie à l’hôtel Fleurs de Lys aux Almadies. Il s’agit notamment des «Anglais» Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté, Idrissa Gana Guèye et Mouhamed Diamé, de l’«italien» Diao Baldé Keita, du «Turc» Moussa Sow et de l’«Espagnol » Papa Kouly Diop.

 Demain jeudi, la délégation sénégalaise quitte Dakar pour Brazzaville pour un camp de base de quelques jours. Les Lions livreront deux matchs amicaux de préparation dans la capitale congolaise, contre la Libye le dimanche 8 janvier et le Congo le mercredi 11. Cap sera ensuite mis sur Franceville au Gabon où loge la poule B de la CAN 2017 que le Sénégal partage avec l’Algérie, la Tunisie et le Zimbabwe. Les Lions joueront leur premier match le dimanche 15 janvier contre la Tunisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.