HomePolitiqueBernard Casimir Demba Cissé n’est plus à la Direction Générale des Elections

Bernard Casimir Demba Cissé n’est plus à la Direction Générale des Elections

Bernard Casimir Demba Cissé

Il était jusqu’à la dernière élection présidentielle de février 2019, le directeur de la formation et de la communication de la Dge (Direction Générale des Elections) sous la tutelle du Ministère de l’Intérieur, mais au titre des mesures individuelles, prises à l’issue du conseil des Ministres, le Président de la République a pris la décision de le muter ailleurs. Bernard Casimir Demba Cissé n’est plus directeur de la formation et de la communication de la Dge, il est désormais Inspecteur des Finances au Ministère des Finances et du Budget. Il se sépare de Aly Ngouille Ndiaye et va travailler avec le Ministre Abdoulaye Daouda Diallo.

On constate également la nomination d’un nouveau Dage dans ce ministère. En effet, M. Mamoudou NIANG, Administrateur Civil, précédemment Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement du Ministère des Finances et du Budget est nommé Inspecteur des Finances dans le même Ministère. 

Il est remplacé par Ibrahima GUEYE, Inspecteur principal des Impôts et des Domaines, tout nouveau Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement du Ministère des Finances et du Budget.

Samba Alassane THIAM
L'UE pour la préser