HomePeopleAya Nakamura séparée de Niska et victime de violences conjugales : le récit glaçant

Aya Nakamura séparée de Niska et victime de violences conjugales : le récit glaçant

Aya Nakamura séparée de Niska

Nouvelle reine de la scène urbaine, Aya Nakamura est au centre des discussions pour une très sombre histoire. La chanteuse aurait quitté son compagnon Niska qui l’aurait frappée au visage. Un fait révélé par le blogueur Aquababe.

C’est une histoire glaçante qui circule depuis quelques heures sur la Toile. Nouvelle reine des hits parades et passée maîtresse en l’art de collectionner les records de vente, Aya Nakamura est cette fois-ci au cœur de l’actualité pour une toute autre raison que ses tubes. Malgré son sens inné et bien à elle de la bonne formule, elle qui termine un certain Djadja dans sa célèbre chanson, est pourtant bien moins bavarde lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée. Voilà pourquoi, alors que les bruits de couloir se faisaient de plus en plus persistants au sujet d’une relation amoureuse avec le rappeur Niska, la native de Bamako avait toujours botté en touche et ne souhaitait pas s’étendre sur le sujet. Oui, mais voilà, c’était avant que le blogueur Aquababe ne fasse des révélations choc à propos du couple.

Depuis ce mercredi 6 mars au soir, une bonne partie des internautes ne parle que de cette affaire. Captures d’écran de discussions et photos choc à l’appui, Aquababe a affirmé qu’Aya Nakamura avait été victime de violences conjugales perpétrées par son compagnon Niska. L’interprète de Réseaux aurait en effet frappé la jeune femme à plusieurs reprises, notamment au visage. « Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non, elle encaissait, prenait sur elle jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter », a expliqué celui qui avait fait éclater le JeremstarGate au grand jour. Des informations pour le moins glaçantes, qui ont fait naître d’autres rumeurs à ce sujet. « Il [Niska] couchait avec Aya, elle est tombée enceinte, et il l’a tabassée pour qu’elle avorte, rouée de coups et tout. C’est pourquoi elle a annulé la sortie du clip Sucette et qu’elle a coupé les ponts avec lui », a affirmé un internaute.

Des déclarations sur lesquelles la chanteuse de Copines serait revenue.
Contactée sur Instagram par l’un de ses abonnés qui souhaitait en savoir plus, Aya Nakamura aurait brisé le silence au sujet de ces rumeurs de violence. Et si elle ne confirme pas vraiment toutes les versions, la star de 23 ans aurait admis avoir subi des sévices de la part de son désormais ex-compagnon, âgé de son côté de 24 ans. « Ce n’est pas totalement ça, mais oui, je me suis fait n*quer », aurait-elle répondu à l’internaute qui souhaitait savoir si l’histoire de l’avortement était véridique ou non, si l’on en croit des captures d’écran de conversations. Pour le moment, ni la chanteuse, ni le rappeur n’ont officiellement réagi. L’affaire ne fait donc que commencer.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

08 Mars au Sénégal
Ngoné Ndoye : « Si