HomeÀ la uneAudio – Nouvelle déclaration de Aida Diallo sur WhatsApp après sa rencontre avec le Khalife des Mourides

Audio – Nouvelle déclaration de Aida Diallo sur WhatsApp après sa rencontre avec le Khalife des Mourides

Nouvelle déclaration de Aida Diallo

Aida Diallo récidive! Elle a fait une nouvelle déclaration sur WhatsApp après sa rencontre avec le khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké. Un audio qu’elle a enregistré dans un groupe et destiné sûrement à ses proches a fuité malgré ses mises en garde à ses “disciples”. “Il ne faut pas que le vocal sorte du groupe”, a-t-elle suggéré. Mais des consignes qui semblent tombées dans l’oreille d’un sourd.

Aida Diallo qui continue de se proclamer Khalife des Thiantacônes ne semble pas respecter les directives de Serigne Mountakha qui s’est montré très ferme envers elle lors de leur audience nocturne ce dimanche. “Si tu ne respectes pas mes directives, tu seras exclues de la tarikha mouride. Il y a des règles et tu vas les respecter comme tous les talibés”, avait sèchement dit le Khalife à la dame, d’après certaines sources.
Mais, à la surprise de tous! Dans un vocal largement relayé, elle dit : “Il n’y a pas assez de temps, et on doit se concentrer sur le gamou… l’Université de Touba. On doit répondre à nos détracteurs par les actes. Serigne Béthio nous a bien préparé. Il n’en est rien de tout ce qui se dit. Ce qui se passe, c’est que le Khalife général m’a appelée, je suis partie répondre, il m’a reçue à huis clos…. Ce qu’il m’a dit, je ne vais pas l’exposer, mais le mettre en oeuvre”, a-t-elle dit.

   Ecoutez

Affaire des 94 milli
Limogeage de Moustap
Notre Page Facebook