Attouchements sur une fille de 10 ans : Un pêcheur risque 10 ans de prison

famille senegalaise punit sa fille en France

Le pêcheur S. Massaly risque de passer 10 ans derrière les barreaux. Il est accusé d’avoir fait des attouchements sur la fille âgée de 10 ans de son bailleur. Lorsque le sieur M. D avait pris en location S. Massaly, il le traitait comme un membre de sa famille. Il avait même demandé à sa femme de lui offrir gracieusement à manger tous les jours. A ses enfants, le père de famille avait conseillé de répondre aux sollicitations de leur «Tonton».

Aujourd’hui, le bailleur regrette son acte d’hospitalité. Car, sa fille de 10 ans, dit avoir subi, à plusieurs reprises, des attouchements du locataire. Ce dernier a fini par être démasqué, selon le soleil.sn.
S. Massaly qui a fui la demeure a d’abord contesté avant de changer de version en alléguant qu’il avait peur du fait qu’il gardait des objets de ses amis. «J’ai fui car je croyais que c’était des assaillants. Et c’est pourquoi j’avais envoyé mon oncle pour qu’il ferme la porte de ma chambre», a justifié le prévenu, qui suait à grosses gouttes dans une sale climatisée.
Le parquet a demandé que le détournement de mineur soit écarté et que le prévenu soit condamné à 10 ans ferme pour pédophilie. Le père de la victime a réclamé le franc symbolique. S. Massaly qui a demandé pardon aux juges…

Eliminatoires Can 20