Assemblée Nationale : Moustapha Cissé Lo veut succéder Moustapha Niasse

Le deuxième vice président de l’Assemblée Nationale, Moustapha Cissé ne cache pas ses ambitions de vouloir diriger cette institution. C’est en tout cas ce qu’il a fait savoir ce jeudi à Dakar, lors du vernissage de l’exposition sur l’esthétique mouride.

 »Je suis toujours candidat pour être le président de l’Assemblée Nationale » a révélé Moustapha Cissé. Il attend juste l’issu des législatives du 30 juillet pour proposer sa candidature à la coalition BBY pour diriger l’Assemblée.
Le président du parlement de la CEDEAO ne compte pas s’arrêter là, il va proposer à la 13e Législature de voter un projet de loi limitant à 75 ans l’âge à laquelle aucune personne ne pourra plus être candidat à un poste d’un scrutin national ou local.
Le député Cissé Lo, ne digère pas pour le moins que l’on puisse dire la candidature de Abdoulaye Wade ancien président du Sénégal aux législatives du 30 juillet avec tout ce que ce dernier a fait pour la démocratie au Sénégal.
Si Macky Sall venait à obtenir un second mandat en 2019 El pistolero sera candidat en 2024 pour être président de la République.
      Abdoul BABA – laviesenegalaise.com
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.